Accueil Vélos électriques Prêt pour les randonnées en plein air ! Le vélo électrique Stealth B-52

Prêt pour les randonnées en plein air ! Le vélo électrique Stealth B-52

10/04/2019
Prêt pour les randonnées en plein air ! Le vélo électrique Stealth B-52

L'énergie électrique est la vague de l'avenir en matière de transport. Nous avons vu des manèges électriques de toutes sortes, y compris des automobiles, des hypercars, des scooters, des motocyclettes et plus encore. Aujourd'hui, nous avons un aperçu d'un nouveau vélo électrique pour vos besoins de conduite, le Stealth B-52 Electric Bike.

Le vélo électrique Stealth B-52 orienté aventure est conçu pour l'extérieur. Le vélo offre une combinaison de synergie électromécanique en associant votre puissance musculaire à un moteur silencieux, à couple élevé et sans balais, à moyeu à courant continu. Le Stealth B-52 offre un couple amélioré et une accélération plus rapide tout en nécessitant peu d'entretien.

La suspension offre 20 % de puissance en plus par rapport aux modèles précédents, offrant ainsi un roulement doux et contrôlable. Le vélo est équipée d'une boîte Vboxx séquentielle à 9 vitesses, tandis que la technologie numérique à semi-conducteurs à inverseur fournit de la puissance et ne comporte aucune pièce mobile. Avec une vitesse de pointe de 80 km/h et une autonomie impressionnante, le vélo électrique idéal pour vos aventures en plein air.

Jetez un coup d'œil au B-52 dans les images ci-dessous pour en savoir plus sur les vélos électriques Stealth dès maintenant. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur le monde des vélos électriques et du transport à venir.

Vous aimerez aussi :